Pilules de puissance: Médicaments pour Améliorer la Puissance masculine

Les Ancêtres croyaient que, si la Tête de la Famille, des Problèmes avec la Puissance, et il s'négatif sur sa Capacité à soutenir pryadok dans l'Économie, et même sur des Phénomènes imprévisibles, tels que la Productivité de la propriété Foncière ou la Fertilité du Bétail.

l'augmentation de la Puissance

Ces Jugements sont légitimes: l'Homme, en cas de Problèmes avec l'Érection, sous le Stress. Inquiétant de la Pensée et l'empêchant de nos Tâches quotidiennes et dans la résolution de Tâches professionnelles. Mais rappelez-Vous: un Entretien ouvert avec le Médecin compétent et plan de Traitement permettre de retrouver une vie Sexuelle remplie et l'estime de Soi.

La Puissance est

De la puissance sexuelle (en Latin.potentia — Force) est la Capacité du Corps à un Acte d'ordre sexuel à Commettre ou à sa Conclusion positive. Dans la Sexologie Notion de Puissance dans la Règle se réfère à la Sexualité masculine. Ainsi, la Puissance définit la Performance sexuelle de l'Homme et, dans une certaine mesure, par la Force du Pénis, de la Vitesse de l'Apparition de l'Érection, la Durée de l'acte sexuel et être normal de se produire, mais dans un Sens large, de la Capacité, une vie Sexuelle normale. La Puissance de l'Homme ne sont pas à confondre avec le Cardinal, le Rythme de la Sexualité, car la Performance sexuelle d'un Homme ne peuvent pas en corrélation avec la Fréquence de vos rapports sexuels. Aussi, en aucun Cas, il ne peut pas se confondre avec l'Intensité de sa Libido, ce qui dans certains types de Dysfonction érectile n'est pas seulement de ne pas en déclin, mais, au Contraire, peut être renforcée.

Les raisons de la Détérioration de la Puissance masculine

Troubles de la Fonction érectile peuvent se produire pour de nombreuses Raisons, et très souvent ce sont développés les Blessures ne sont qu'un Symptôme d'une autre Maladie. Généralement tendance, les Raisons à l'apparition de Troubles d'Érections peuvent être classés en cinq Groupes.

Les Troubles mentaux de la Cause de la Dysfonction érectile

  • La dépression
  • La toxicomanie
  • L'alcoolisme
  • Spécifiques de Troubles psychopathologiques, la Peur de l'Impuissance, appauvri Technique sexuelle, etc.

Perturbation endocrinienne - Causes de la Dysfonction érectile

  • L'hypogonadisme (le sous-Développement des Gonades)
  • Le diabète sucré
  • L'obésité
  • La sarcoïdose (une Forme Particulière de l'Inflammation, qui sont impliqués dans les Poumons, les Yeux, la Peau et les Organes internes), avec la Participation de la Région hypothalamique (la région du Cerveau qui régule l'Activité des Organes internes)

Maladies du Système Vasculaire - la Cause de la Dysfonction érectile

  • Des Lésions d'athérosclérose de Système artériel du Pénis le contexte du Diabète,le Tabagisme, l'augmentation du taux de Cholestérol, de l'Hypertension
  • L'occlusion (c'est à dire la Constipation) des Artères du Bassin (en Règle générale, après la Fracture de l'Os du Bassin)
  • Troubles du Système veineux - augmentation de l'Écoulement du Sang hors du Pénis
  • La Combinaison de différents Types de Lésions du système Vasculaire du Pénis
  • Les violations de la Circulation cérébrale (accident vasculaire Cérébral)

Changements organiques du Pénis la Cause de la Dysfonction érectile

  • Maladie de la Peyronie (Courbure du Pénis)
  • Les blessures, les Blessures, l'Inflammation, etc.

Les Maladies neurologiques - la Cause de la Dysfonction érectile

  • Maladies de la moelle Épinière
  • Sclérose En Plaques
  • La Maladie De Parkinson

Selon les Statistiques, dans 60% des Cas, la Cause de l'Impuissance, c'est que le Sang ne coule pas dans le Pénis ou l'on ne produit plus rapide de la Marée basse. Dans 15% des Cas, la Cause est à rechercher dans les Maladies du système Nerveux. 5% des Cas se développent sur le fond des différents endocriniens (hormonaux) Maladies. Et seulement 20% en raison des Motifs psychologiques.

Le diabète sucré

Les Effets négatifs sur l'État des terminaisons Nerveuses du Pénis, ce qui rend la Fonction normale et provoque une Perturbation de la Fonction des Muscles lisses, de la le Tissu érectile.

L'hypertension artérielle

Augmentation de la pression Artérielle et de la Thérapie, la Réduction de la pression Artérielle, peut également Nuire à la Circulation sanguine dans le Pénis.

Fumer

Ceci est la Cause principale, si il ya des Perturbations au Niveau des Capillaires de la Circulation du Pénis. Pour cette Raison, Fumer, ou, mieux, "arrêter de Fumer" de nombreux Experts dans un Groupe distinct de Causes de Dysfonctionnement érectile.

La nicotine

La principale Substance nocive, qui nous est inhalé de la Fumée de tabac. La principale pathologiques Effets de la Nicotine - résistant Spasme (c'est à dire la Contraction) des Vaisseaux sanguins de petit Calibre, y compris l'approvisionnement en sang vers le Pénis. En dehors de cela, comme l'a constaté la Nicotine contribue au développement de l'Athérosclérose est une Maladie dangereuse, avec une augmentation de la Fragilité et de l'Obstruction des Vaisseaux sanguins. Le plus souvent, de l'Athérosclérose, la souffrance, les Vaisseaux sanguins du Cœur et du Cerveau. Le Résultat est que la Personne peut provoquer un Infarctus du myocarde ou un accident vasculaire Cérébral, qui, en soi, de faire la une vie Sexuelle normale impossible. Mais souvent, il se produit un Rétrécissement ou un Blocage complet des Vaisseaux sanguins du Pénis, et dans ce Cas, chez un Patient, une persistance de l'Impuissance.

Sur la Puissance sexuelle chez les Hommes a de très nombreuses Substances. La Recherche dans ce Domaine un grand Nombre de Publications consacrées à. Nous sommes la Réponse à cette Question est peu dire, les Effets négatifs de ces Substances, dont la majeure partie appartient, et beaucoup d'entre nous entrer en Contact avec Eux. Il va sur les Médicaments courants et les Substances psychotropes, c'est à dire les Substances, les Effets sur le Psychisme. Il est, notamment, d'Alcool et de Drogues.

L'alcool

À petites Doses, a un Effet stimulant sur le système Nerveux central de l'Homme, comme Vous le savez, "l'Alcool à petites Doses inoffensives, dans n'importe quelles Quantités". Dans ce Contexte, l'abus d'Alcool est le principal Facteur de risque dans le Développement de la Dysfonction érectile chez nos Concitoyens. La principale raison de la Violation de la Qualité des Érections dans le contexte de la consommation d'Alcool, le Foie est aussi, comme l'Étude de la Violation de l'Échange des Hormones mâles, la Fonction sexuelle normale. Entre autres, en état d'ébriété Sensibilité émoussé, et Suite à des Problèmes avec le Début de l'Éjaculation (Éjaculation) jusqu'à Sa complète Absence.

Quelles sont les pilules de puissance mieux

Actuellement, il existe de nombreux Comprimés POUR l'augmentation de la Puissance, est très populaire chez les Hommes, les Problèmes avec erektsiey. En Fonction des Causes de la Diminution de la Puissance, différents Moyens peuvent être prescrits, chacun de son Effet. Substances pour la Fonction érectile, Vous pouvez marquer dans le Groupe:

  1. Les inhibiteurs de la Phosphodiestérase de type 5;
  2. Médicaments hormonaux, sur la Base de Testostérone;
  3. Des Médicaments De Remplacement.

QUELS MÉDICAMENTS?

Pilules de puissance

Le Médicament, Vous devriez à la lumière des Objectifs qui sont poursuivis.

Mais avant de Vous les Drogues de synthèse, Vous devriez essayer les Méthodes Naturelles pour Améliorer la Puissance sexuelle. Tout d'abord, coûte à l'Élimination des Causes de la Diminution de la Puissance. Deuxièmement, Vous aurez des exercices à faire pour augmenter la Puissance. Troisièmement, Vous devez disposer d'un mode de vie sain, à l'avance, se débarrasser des mauvaises Habitudes. Si la Prise de la Pilule n'est pas à éviter, puis essayez de Vous en même temps améliorer Votre Puissance à l'Aide de Comprimés et de Méthodes naturelles. L'Efficacité d'un tel Traitement est beaucoup plus élevé et, avec le Temps, le Besoin de Pilules est de moins en moins, voire plus du tout.

Les inhibiteurs de la Phosphodiestérase de type 5

Ce Groupe de Substances, d'améliorer le taux d'Occupation de Sang du Pénis, par Blocage d'une Enzyme dans l'Organisme (inhibiteurs de la Phosphodiestérase de Type 5). Chaque Médicament de ce Groupe a ses avantages et ses Inconvénients.

MÉDICAMENTS HORMONAUX, SUR LA BASE DE LA TESTOSTÉRONE

Prescrit par un Médecin, si la Fonction érectile affecte en raison d'une insuffisance des Niveaux d'Hormones dans le Corps d'un Homme. Peut être soumis à des Gels, Pommades, Patchs, Comprimés et des Injections à Base de Testostérone (en savoir plus sur les Préparations hormonales pour les Hommes).

LES MÉDICAMENTS DE REMPLACEMENT

Ce Groupe de Médicaments n'est pas utilisé dans la Médecine traditionnelle, mais apprécié par les actifs de la Publicité sur le Marché. Le réel Effet de la Drogue, il n'est pas prouvé, et l'Effet, en raison de l'Effet des Moyens, peut-être un Effet Placebo.

16.09.2018