Le renforcement de la puissance. Que l'augmentation de puissance.

La santé sexuelle est une composante globale santé physique et émotionnelle d'une personne. Bien que la dysfonction érectile et de faible puissance ne menace pas la vie humaine, en aucun cas, ne peut pas être considérée comme une sorte de тривиальную problème. Il faut reconnaître que la diminution de l'activite et de la dysfonction érectile - courants de la violation, qui est souvent une cause physique.

amélioration de la puissance

Que l'augmentation de puissance.

Tout d'abord amener la nourriture à la normale. L'alimentation doit être la teneur en graisses exactement 30 pour cent. D'ailleurs, pas moins et pas plus. Le fait que les hormones mâles ont lipidique, c'est-tissus de base. Malgré le fait qu'il existe une variété de produits qui peuvent augmenter et font l'augmentation de la puissance, tête de liste de ceux qui contiennent du phosphore.Augmentation de la puissance. Le phosphore est l'un des plus courants des substances minérales contenues dans le corps humain, c'est le premier minéral, qui a été reconnu directement influe sur la libido, augmentation de la puissance. Le phosphore entre dans la connexion avec de l'azote, les acides gras et le glycérol, formant en ce phospholipide de la lécithine, qui favorise la sécrétion de différentes hormones, y compris les organes génitaux. Augmentation de la puissance. Dans l'ordre décroissant du nombre de phosphore principaux produits de référence comme suit: levure de bière, le son de blé, graines de citrouille, graines de courgette, graines de tournesol, amandes, arachides séchées, les haricots, le fromage cheddar", le blé, les noix, le millet, les poulets, riz brun, les oeufs, l'ail, les crabes, expulsé de fromage, boeuf, agneau, champignons, frais de petits pois, maïs doux, les raisins secs, le lait, le yogourt, les choux de bruxelles, séchés pruneaux, le brocoli, les pommes de terre avec la pelure, le persil, les épinards, potiron, les haricots verts, avocat, carotte, oignon, chou rouge, le céleri.

Augmentation de la puissance. Comment augmenter la puissance.

Également un élément important est le zinc. Le zinc est nécessaire pour l'actif de l'enzyme de l'hormone mâle, la testostérone.

La testostérone est nécessaire pour améliorer la puissance. Le corps de vingt ans, les hommes, le poids moyen contient généralement 2,2 g de zinc dont la majeure partie est concentrée dans les testicules. Augmentation de la puissance. Si le zinc n'est pas suffisant, le jeune homme n'aura pas l'expérience sexuelle de recommander, ne sera pas capable de maintenir une érection et à produire de la graine, ne sera pas une augmentation de la puissance. Avec les années, le corps en partie, perd la capacité à absorber le zinc contenu dans les aliments. Zinc carence? peut livrer les hommes de graves problèmes, y compris l'impuissance, une réduction significative de la quantité de sperme et la prostatite (inflammation de la prostate) - très répandue de la maladie chez les personnes âgées. Augmentation de la puissance. Si son temps n'est pas de révéler la prostatite peut conduire à un cancer de la prostate. Si le zinc n'est pas assez garçon, n'a pas encore atteint l'âge de la puberté, le résultat peut être le manque de développement du pénis et des testicules. Augmentation de la puissance. Constaté qu'un grand nombre de zinc dans l'hypophyse (glande pinéale) et gippokampuse, qui se trouve dans le cerveau, ainsi que dans la rétine des yeux. La glande pinéale concerne la libido, augmentation de la puissance, tandis que gippokampus contrôle des émotions. Cette découverte a permis de supposer que le maintien d'un niveau normal de zinc est nécessaire pour une bonne santé pour l'activité sexuelle comme les hommes et les femmes. Le régime alimentaire typique offre de 10 à 15 mg de zinc par jour. Mais le corps est capable d'absorber moins d'un tiers de cette quantité. Par conséquent, il est recommandé de prendre 15 mg de zinc par jour sous forme de comprimés. La plus riche source de zinc sont les huîtres, et, peut-être, c'est grâce à ce poedateli sont considérés comme de puissants amants. L'avoine, le seigle, le blé, les oeufs crus, les pois, les lentilles et foie contiennent aussi beaucoup de zinc. Le régime alimentaire quotidien recommandé de compléter six à dix milligrammes de gluconate de zinc, en les divisant en trois doses de vingt milligrammes et prenant après le petit-déjeuner et le dîner. Rappelez-vous que si votre alimentation n'est pas suffisant en zinc, vous devez modifier votre régime.

Les produits contenant du zinc dans l'ordre décroissant: des huîtres fraîches, racine de gingembre, le steak de boeuf, de mouton grillée, sèche coque pois, le foie, les jaunes d'œufs, le blé, les grains de seigle, d'avoine, d'arachide, lécithine de soja, les amandes, les noix, les sardines, les frais de petits pois, les crevettes, le navet, persil, pommes de terre, l'ail, les carottes, pain de grains entiers de blé, côtelette de porc, maïs, jus de raisin, l'huile d'olive, chou-fleur, les épinards, les Poulets, sarrasin, noix, algues, l'anchois, le thon. Le poivre noir, le paprika, la moutarde, le thym, la cannelle est également riches en zinc. La vitamine E est parfois appelé la "le sexe", car il joue un rôle d'antioxydant. Les antioxydants protègent l'organisme contre les différentes substances nocives résultant de l'oxydation.

L'augmentation de la puissance.

Pendant les rapports sexuels et le clitoris et le pénis ont besoin d'une quantité d'oxygène, en recevant de son sang. La vitamine E (alpha - tocophérol) permet artérielle, le taureau de transporter l'oxygène rapidement et efficacement, tout en évitant le processus d'oxydation. La vitamine E a un impact particulier sur le front de l'hypophyse, qui contrôle le travail des organes génitaux. L'augmentation de la puissance. L'absence totale de cette vitamine dans le masculin le régime alimentaire peut conduire à une dégénérescence de l'épithélium ou des cellules germinales de l'ovaire. Son absence dans le régime alimentaire de la femme enceinte peut entraîner la mort de l'embryon. La vitamine E se trouve dans la plupart des produits faits à partir de farine, par exemple, tels que les pains de grains entiers de blé et du son, à base de céréales, les noix, le soja. Encore: c'est l'huile de germe de blé, graines de tournesol, de l'huile de tournesol, les amandes, l'huile de sésame, d'arachide, huile d'arachide, l'huile d'olive, les épinards, la farine d'avoine, le son de blé, le saumon, le riz brun, les grains de seigle, de seigle, du pain, des carottes, du pain de grains entiers, les noix, les bananes, les oeufs, les tomates, la viande de mouton.

Le thé et le café sont à boissons, soutenant et stimulant de l'organisme en général, et donc agissant favorablement sur la vie sexuelle. L'amélioration de la puissance. Beaucoup de beaucoup d'aide, une tasse de café ou de thé. Un bon effet, en particulier pour les personnes nerveuses, donner un ou deux verres d'alcool. L'amélioration de la puissance. Encore Terentsiy remarqué que "sans Bacchus, Vénus s'estompe". Tous ces produits, comme les épices, provoquent un afflux de sang vers les organes sexuels.

L'amélioration de la puissance. L'alcool est, en outre, supprime la méfiance chez les gens nerveux, soulage les tensions du système nerveux autonome, que crée la bonne humeur. Cependant, il ne faut pas oublier que l'alcool est une arme a double tranchant, si ne pas connaître les mesures.

Des exercices spéciaux et la puissance.

Des exercices spécifiques à la tension des muscles du périnée peuvent devenir une partie de la gymnastique quotidienne des hommes pour améliorer la puissance. Les scientifiques ont prouvé que cette formation peut améliorer considérablement la puissance des représentants du sexe fort.

Dans le cadre de cette étude, près de la moitié des groupes d'hommes qui souffraient de l'impuissance ou de la faiblesse de l'impuissance, est revenue à la vie sexuelle normale après que le de faire pour le cours de ces exercices dans un délai de 30 minutes par jour. Ces hommes, qui, auparavant, ne pouvaient pas maintenir une érection plus de 30 secondes, pourraient augmenter la durée de votre érection cinq fois.

Les médecins disent que de tels exercices peuvent renforcer la puissance de tout les hommes. L'homme tend les muscles du périnée pendant 10 secondes, debout, assis, couché, comme il tente de retenir d'uriner. À la fin de l'étude de 55 souffrant de l'impuissance des hommes de 40% ont retrouvé une érection normale, un autre tiers érection améliorée. Il a montré que ces exercices, il faut s'exercer à tous les hommes, à la violation de l'érection.

Quand peut-on parler de la réduction de la puissance chez les hommes et utile à l'application de cette gymnastique?

  • - "colères injustifiées" une diminution de l'intérêt à l'égard du sexe, de "paresse commencer", "manque de tonus"
  • - le manque de spontanéité des érections la nuit et le matin
  • - le manque de fermeté du pénis dans la période de l'érection
  • - l'affaiblissement de l'érection pendant les rapports sexuels et l'impossibilité de le mener à bien

Quelle est la raison de ces phénomènes?

- sans entrer en détail dans l'anatomie du pénis la cause de la manque de remplissage des corps caverneux d'un membre de son sang, ce qui le rend pas assez ferme dans la période de l'érection.

relevage-puissance

Comment contribuent à l'amélioration de la puissance de séances de remise en forme et la course?

Selon les responsables de la commune de gymnastique et de sport ne sont pas efficaces dans le détail de la question - il faut des exercices spéciaux.

Exercice 1. "Grande étape"

Vous tenir debout, les mains laissé de côté vers le bas et commencer à marcher aussi haut que possible en levant les genoux et comme si, en les pressant à l'estomac.

Exercice 2. "Garder la pierre"

Vous tenir debout, les mains sur la ceinture, comme lors de l'exercice 1. Les genoux un peu fléchis (!).Maintenant, pliez les genoux plus forte et fortement tendez et détendez les muscles de la fesse plusieurs fois, comme si tout en maintenant en sandwich entre les deux pierre. Redresser le défrisage n'est pas jusqu'à la fin de ses genoux.

Exercice 3. "Скиппинг"

Vous tenir debout, les genoux légèrement fléchis. Commencez comment se faire du jogging sur place, mais en gardant les chaussettes de sexe, mais uniquement en alternance talon, déplacement sur place avec les jambes croisées et le plus rapidement possible en exposant les genoux à tour de rôle avant. Se déplacent uniquement des genoux en avant-en arrière! L'exercice est nécessaire d'effectuer avec le maximum de rapidité et au début pas plus d'une minute.

Exercice 4. "Le pont"

Vous vous allongez sur le dos. Les genoux semi-fléchis et les pieds en s'appuyant sur le sol. Les bras le long du corps. Le dos est uniformément touchez le sol. Maintenant, soulevez le bassin.

Exercice 5. "Les muscles de la puissance"

Peut-être, l'essentiel de l'exercice à l'augmentation de la puissance. Vous vous allongez sur le dos comme lors de l'exercice 4. Les jambes un peu écartées et commencez à fatiguer et détendre "le muscle de la puissance". Ils sont à l'intérieur entre l'anus et les testicules, là où à l'intérieur de Votre corps passe invisible tronc de la poursuite du pénis. Vous pouvez les sentir, palper les doigts au moment de tension.

Pour développer, il faut que se forcer à arracher, à rapprocher de l'anus et les testicules. Semblable tension se produit, si Vous détenez la miction - les muscles de la fesse restent détendus! Lors de l'exécution de cet exercice, le but n'est pas de la quantité d'exercice, mais la force avec laquelle Vous serez en mesure de provoquer la tension du muscle "puissance".

Exercice 6. "L'aspirateur"

Un autre exercice sur le développement des muscles de la puissance": Vous êtes assis sur une chaise un peu incliné vers l'avant, mais les épaules doivent être redressées.

Imaginez que, sur le siège de la chaise a été насыпана, par exemple, le sarrasin et Vous essayez mentalement ses muscles засосать son en lui-même, un espace entre les testicules et l'anus, eh bien, comme un aspirateur. Détendez-vous et répétez l'exercice plusieurs fois. Si Vous faites l'exercice correctement, les muscles de la fesse restent presque détendu. Recommandations générales: la charge de travail augmenter très progressivement, le nombre d'exercices à faire sur les sensations, à partir de pas plus de 10 fois l'exécution de chaque exercice effet encore Vous remarquerez après une couple de jours et de plus loin-mêmes, vous entrez dans le goût de la gymnastique.

Une série d'exercices pour améliorer la puissance - la restauration et l'amélioration de la puissance.

Des exercices pour améliorer la puissance proviennent de yoga.

Frotter le coccyx. En position sur le dos les jambes plier à genoux, les mains mettre derrière la tête. Respirer par le ventre 12 fois à un rythme rapide. Puis le 24 fois un peu bouger le bassin à part, comme se frotter le coccyx. "Charrue".

S'allonger sur le dos de la tête au mur (à une distance d'un demi-mètre de la paroi). Les bras le long du corps. Lever les jambes vers le haut et essayer les chaussettes de toucher le mur. Si réussi, pour fixer cette situation et aller de chaussettes en bas. Rester dans cette posture. Faire 4-6 respirations. Puis, lentement plier les jambes, en position de départ, détendre les muscles du corps , respirer un peu plus. Si c'est un bon exercice s'avère être un peu compliquer. Sur l'inspiration, de mettre en avant les jambes derrière la tête de sorte que les doigts touchent le sol. Fermer les yeux et de respirer par le ventre (iris). Faire 4-6 respirations profondes. Puis expirez lentement se redresser pour les vertèbres portaient sur le sexe. Lorsque la rotation se couche sur le sol, redressez vos jambes vers le haut, prendre une grande respiration et expirez lentement du bas des jambes. Détendre les muscles du corps. Répéter 4-6 fois.

"La rotation de la bassine". S'asseoir sur une chaise à cheval (face à l'arrière). Se tenant derrière le dos, la rotation du bassin dans un cercle. Respirer par le ventre et tout en expirant fortement de se replier à l'arrière de passage (de l'anus). La rotation du bassin de commettre beaucoup de douceur. Lors d'une rotation d'avoir le temps d'inspirer et d'expirer. Répéter 8-16 fois. S'asseoir, se détendre complètement.

"Cobra". La position du corps imite la posture du cobra. Se coucher sur le ventre, les mains se plier, placez les paumes de ses mains sur le sol au niveau des aisselles, les coudes soulever vers le haut. Les pieds de redresser et de fermer, chaussettes tirer. Pendant l'inhalation soulever lentement la tête. En s'appuyant sur les mains, lever les épaules. Le souffle pendant quelques secondes retarder, la tête basculer en arrière. Lors de l'expiration abaisser la poitrine et la tête, allongez-vous, relâchez les muscles. Répéter 4-8 fois.

"Protryaska". Se lever à la distance semi-étape du mur (face au mur), de sorte que, légèrement en s'appuyant avec les doigts des mains sur le mur, il était commode de marcher avec les pieds, en gardant les chaussettes de plancher. Une sorte de course sur place.

"L'oignon". Se coucher sur le ventre. Plier les genoux, à soulever et à prendre les mains sur les chevilles. Au moment de l'expiration de soulever vos pieds vers le haut. Bas des jambes, allongez-vous vous détendre, respirer tranquillement. S'il est difficile d'obtenir, de la cheville, vous pouvez utiliser une ceinture ou une serviette. Répéter d'abord 4 fois, et ensuite apporter de la répétition jusqu'à 12 fois.

"L'oddiyana". La rétraction de l'abdomen. Debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Après une inspiration lente et de l'expiration d'un torse il faut incliner un peu vers le bas, les paumes de mettre sur les hanches, et lors de la respiration replier le bas ventre. Plier les genoux et soulever les épaules. Rentrer le ventre. Pendant la période de retard de la respiration vous devez essayer de sucer l'anus (anus). Répéter entre 3 et 10 fois. Des exercices d'augmentation de la puissance d'effectuer tous les jours une demi-heure avant les repas ou deux heures après un repas!

09.08.2018