Les Effets de l'Alcool sur la Puissance de la Réduction de la Fonction sexuelle

Un Sentiment de Vacances et de Plaisir. Malgré le Fait que absolument tout le monde sait sur les Dangers de l'Alcool sur le Corps humain, à seulement quelques refusent à l'utiliser. Pourquoi c'est ainsi?

De l'alcool et de la Puissance

Les Boissons alcoolisées de provoquer un Sentiment d'Euphorie, de bonne Humeur, détente, fortuits Conversation, la marginalisation des Problèmes et des préoccupations. Mais si cela vaut la peine en raison de quelques Heures de Plaisir de gâcher Votre Santé?

La Relation de l'Alcool et de la Libido

Le Corps du Jeune Homme formé à 25 Ans, donc jusqu'à la tombée des médecins à cet Âge catégoriquement interdit les Boissons alcoolisées. Malheureusement, beaucoup commencent à boire de l'Alcool, encore dans l'Adolescence. C'est un Mythe, si un Verre de Vin ou un Verre de Vodka Effet positif sur la Libido, de favoriser le Renouvellement des rapports Sexuels. En effet, chez un Homme en bonne santé tout d'abord, une petite Dose d'Alcool renforce l'Attrait pour le Sexe opposé et de retarder l'Éjaculation, à cause de ce qui, en fait, augmente le Temps d'un rapport Sexuel.

À un Niveau inconscient chez l'Homme, produit de la Relation positive entre des Relations sexuelles avec les Femmes et l'Alcool. L'alcool augmente le Temps des rapports Sexuels, seulement si elle est à consommer occasionnellement et en petites Quantités. Sinon, c'est l'Affaiblissement de l'Érection. Tout d'abord, l'Homme avant le Contact sexuel avec une Femme boit un Verre de Vin, puis sur le Brandy, finalement, on en arrive à de la Vodka. L'Homme est convaincu que l'Alcool a un Effet positif sur sa Fonction sexuelle. Alors qu'en fait, tous avec une Précision au Contraire.

Pendant les rapports Sexuels peut l'Érection par l'Irritation des Zones érogènes. Le Processus de la sexualité perturbée, de sorte que plus tard, les Partenaires se sentent le Mécontentement que lui-même et de l'autre. Après un Contact sexuel sous l'influence de l'Homme et de la Femme, l'expérience de l'Aversion à l'autre, parce que permettaient ces Choses que dans l'État normal de ne jamais étaient commis. Ivres de Personnes vont sur les Relations intimes ne sont pas familiers Partenaire, il est souvent diagnostiqué chez les Alcooliques, les Maladies sexuellement transmissibles et des Troubles sexuels.

La Réduction progressive de la Fonction sexuelle

L'Extinction de la Fonction sexuelle se produit peu à peu. Tout d'abord, l'Alcool améliore l'Érection, ce qui augmente le Nombre de Frictions. Mais alors le matin Érections spontanées apparaissent de plus en plus rares. Même en cas d'Absence prolongée, l'Intimité Homme pas rêver les Rêves érotiques Humides, les Rêves disparaissent. Pendant les rapports Sexuels peut un Temps à ne pas suivre l'Éjaculation. Il se termine Généralement sans lumineuses Orgasme.

Les Relations sexuelles comprennent une pleine Compréhension, de Confiance et de Respect entre les Partenaires. Tout cela manque d'un couple dans lequel l'Homme est constamment boit. Dans l'Alcoolique diminue l'Intelligence qui se manifeste d'Impudeur dans le Domaine sexuel. À potables, les Hommes, les longues Périodes d'Abstinence remplacé rares tentatives d'établir vie Amoureuse avec sa Femme. Alors que pour la Conservation de la Puissance de la Vieillesse besoin réguliers des rapports Sexuels.

Sur la Fonction sexuelle des Hommes qui agissent sur différentes Zones du système Nerveux. Même si seulement affectés par la perturbation et tous les autres. Mais pas seulement la Défaite du système Nerveux, la Cause de dérangements sexuels. Joue un Rôle important pour la Santé de l'Homme, les Particularités de son Physique et de Caractère, mais aussi les Relations dans la Famille.

Rapidement Névrose se développe dans mélancoliques, les Personnes avec un faible système Nerveux et sexuelle de la Constitution. Mais ne pensez-Vous pas que tous les autres peuvent éviter de désagréables Destin. Les Hommes souffrant d'une forte Constitution sexuelle et le système Nerveux, tôt ou tard, la souffrance de Votre Tribunal dans les Relations sexuelles. Ivrognes, en Règle générale, se Plaignent du Manque de l'Érection, baisse de la Libido de l'autre Sexe, de l'Éjaculation rapide, de mélancolie, de l'Orgasme. La Libido peut rester, même chez les Alcooliques avec l'Expérience, mais l'Érection s'aggrave jusqu'à un tel Degré, que de l'INTIMA ne peut être question.

A quoi ressemble la vie privée boit?

Car tout d'abord, l'Alcool a un effet positif sur la Libido et de l'Érection, baisse de rendement, les organes génitaux de l'Homme de ne pas associer avec l'Alcool. Problèmes dans la vie Sexuelle, expliquer à un Épuisement, un mauvais état de Santé. Comme dans une mauvaise Humeur, Vous ne pouvez pas l'Acte sexuel de Commettre, et que de ce fait l'État de la routine quotidienne de la consommation d'Alcool est la Norme. Plus tard, se développe une persistance de l'Impuissance. L'Homme ne pense plus au sujet des Femmes, mais sur le Sujet.

Pas que le Sexe avec une teneur en Alcool un peu plaît, de même aussi l'Homme lui-même évite les rapports Sexuels avec une Femme. La Raison est simple – il a Peur de me ridiculiser, car même en cas de forte Excitation, il n'existe aucune Garantie, si l'Érection au bon Moment. Même si il est possible d'obtenir un acte Sexuel, d'avoir du Plaisir et de l'expérience de la Détente ne réussissent pas. L'homme ressent de la Faiblesse, de la Fatigue et même Aversion à l'égard du Partenaire.

Immédiatement après la Frénésie peut Érections spontanées, mais après quelques Jours, comme une Érection et la Libido complètement disparaître. Cet État reste jusqu'à complète Élimination de l'Alcool dans le Sang. Ironiquement, c'est des Alcooliques on entend souvent des Histoires sexuelles Victoires sur les Femmes. Des discussions sur des Sujets tels sont faciles à compenser son Incapacité dans une Relation intime.

Les Boissons alcoolisées des Effets différents sur la Santé sexuelle des Hommes. Bon marché, les Vins se caractérisent par une Teneur élevée en après-huiles de Fusel. Leurs Propriétés toxiques négatif sur la fonction sexuelle. Par conséquent, nous recommandons de préférence des Vins de qualité connue, et de les Approuver, les Analogues de renoncer. Si on les blancs et rouges, de Raisin de Boissons, est sûr pour les Hommes est considérée comme la première Variante. La Majorité des Représentants de la forte Stati aiment la Bière, mais malheureusement, il réduit également l'Érection.

Nous ne pouvons pas exclure l'Individualité de chaque Organisme. Mais les Effets de l'Alcool sur différents Hommes peut être différent que si elle se à consommer occasionnellement et en petites Quantités. Mais ici, c'est le quotidien de boire des Boissons alcoolisées de la Performance sexuelle presque égal à tous les Représentants de la forte Stati. Parfois, Alcooliques et de Protection de l'Exemple de son Ami, depuis de nombreuses Années, boit, mais ne souffrent d'Impuissance. Bien sûr, il ya des Exceptions à la Règle, mais les Hommes avec de hauts Possibilités sexuelles très peu. Dans la plupart des Cas, la Prise régulière d'Alcool conduit à l'Impuissance.

Puissance

À la de petites Collations Hommes à la Fonction sexuelle reste jusqu'à un Âge avancé, mais pas pour les Alcooliques. Ils sont jusqu'à 60 Ans éprouvent rarement. Avec les Années, les Gens ont certains Stéréotypes produit, de rééduquer est très problématique, et dans certains Cas impossible. Si la plupart du Temps de sa Vie, l'Homme portait un Contact sexuel d'une Intoxication à l'alcool, il n'est pas en Mesure de Tune dans l'Intimité à jeun. Dans ce Cas, il ne dérange pas la Santé physique et psychologique de la Barrière. C'est pourquoi, après le Traitement de la dépendance à l'alcool, les Patients ont des Problèmes de la vie Sexuelle. Beaucoup de ces Médicaments Faute, mais en fait, le Problème réside dans les Clichés. Quelques Temps après le Traitement chez les Hommes de la Puissance restaurée, parce que Vous avez l'habitude, les Relations intimes avec des Femmes à jeun.

Les Effets de l'Alcool sur la Pérennité de l'Espèce

Spiritueux provoquer des Changements dans les Glandes Génitales, et ils ne peuvent pas d'Influence sur la postérité. Si un couple a l'intention de lire sur la Lumière en bonne santé physique et spirituelle à part entière de l'Enfant, de l'Alcool est déconseillée, non seulement la Femme mais aussi l'Homme. Chez les Alcooliques se produit Cicatrisation des canaux déférents, la Réduction de la Fonction hormonale des Gonades.

À l'Âge de 25-30 Ans, les Hormones sexuelles produites en plus grande Quantité, puis Leur Nombre est progressivement en train de disparaître. Mais si un Homme a commencé à boire de l'Alcool, ni à la Puberté, les changements pour le pire encore tôt de se produire. En raison de l'extension de Problèmes d'Alcoolisme de plus en plus de jeunes ont des Muscles faibles et à peine perceptible cuir chevelu sur le Corps (comme chez les Femmes).

Les Scientifiques ont un certain Nombre d'Enquêtes auxquelles il a été démontré que la plus grande Proportion d'Enfants Handicapés nés dans le cas des Couples avec Dépendance à l'Alcool.

L'ADN est le principal Support de l'Information génétique contient plusieurs Nucléotides. Il est de Votre Combinaison de facteurs génétiques Code programmé. Discontinuité conduit inévitablement à muter. Des études ont confirmé que le plus grand Nombre d'Enfants avec des Mutations génétiques, qui résulte de Parents alcooliques. En outre, hérité de la Traction à l'Alcool.

L'alcoolisme et une heureuse Famille unie, deux totalement incompatibles Concepts. Le Refus de Boissons alcoolisées est pas seulement de protéger le Mariage de la Désintégration, mais aussi pour Restaurer la Fonction sexuelle, à prévenir le Vieillissement prématuré. Pendant le Traitement de la dépendance à l'alcool Médecin prescrit des Médicaments, non seulement pour le Nettoyage des Toxines du Corps et de la Production de Dégoût à l'égard de l'Alcool, mais aussi pour la Restauration de la Santé sexuelle.

Une dépendance à l'Alcool est très rapide, mais pour se débarrasser d'selon incroyablement difficile. La Médecine moderne, sous la Force de la Restauration de la Santé, mais pour tout le reste, Vous devez toujours un Désir, un Homme, le Comportement, le mode de Vie juste, de boire et de Fumer. Seulement l'absence d'Habitudes néfastes permet de produire des Descendants en bonne santé et de les enregistrer Puissance jusqu'à la Vieillesse.

21.09.2018