Effets de l'Alcool sur la Puissance sexuelle chez les Hommes: toute la Vérité

Mais la Consommation fréquente de Boissons alcoolisées, même à petites Doses peut courir le Développement de toute une Série de Maladies de l'appareil génito-Urinaire.

La puissance chez les Hommes

Des perturbations dans les Processus sexuels, de la Gravité, de l'Excitation, de l'Apparition et la Durée de l'Érection, de souffrance et de 37 à 42% de la Population masculine âgée de 30 à 55 Ans! Diminution du désir sexuel affecte pas la meilleure Manière de sur la Santé sexuelle, ainsi que sur la physique et l'État Psycho-émotionnel de l'Homme.

Trompeur de l'Effet de l'Alcool

Représentant d'une forte Moitié de l'Humanité n'est pas rare de s'adresser à l'Alcool, si l'on considère que la Boisson stimule le désir sexuel et de donner la Possibilité au plus haut Niveau. Dans la Réalité, est l'une des affabulations de Mythes à propos de l'Usage de l'Alcool. Encore dans l'Ancien Monde, chez les médecins a été le Dicton «le Vin suscite le Désir, mais il est impossible, sa mise en Œuvre».

Dans un Etat de l'Intoxication après avoir consommé de l'Alcool, les Hommes, en Fait, augmenter le Désir de l'Intimité sexuelle. Un tel Modèle suggère que l'Alcool améliore la libido et de l'Érection. Cependant, c'est une grande Erreur, car une telle Réaction n'est que le Résultat de la primaire Effets sur les terminaisons Nerveuses et sur le système Nerveux de l'Homme en Général. Lors des rapports Sexuels, les Forces de la laisser dans le Moment le plus inopportun.

Le Fait que, après avoir bu dans le Corps humain est ralenti de nombreux Processus, la Circulation sanguine, tout d'abord, parfois très actif et son Activité est considérablement réduit. Pour cette Raison, dans un Etat de l'Intoxication est souvent pas possible, solide et durable Érections. Le Sang d'abord coule dans le Pénis, ce qui rend rapide observé des Érections. Mais la suite les pointus de la Constriction des Vaisseaux sanguins provoque l'Effet inverse. Ainsi, de l'Alcool et de la Puissance – n'est pas compatible.

Comment l'Alcool agit sur la Puissance en Général?

Excessive ou systématique de la consommation d'Alcool a des Effets sur le système Reproducteur des Hommes:

  • sous l'Influence de l'Éthanol réduit la Sensibilité du Pénis, ce qui entraîne une Dysfonction érectile, même chez les Jeunes;
  • est une Diminution du taux de Testostérone dans le Corps (l'Hormone mâle), il montre l'Affaiblissement de la Libido et de la Détérioration de la Qualité du liquide séminal;
  • L'alcool tue avec le Temps de pionnier en canaliculus, causer l'Infertilité et de la rendre impossible, un Enfant engendré;
  • modifie sa Structure, les Spermatozoïdes perdent Leur Mobilité, elle conduit aussi à une reproduction de Dysfonction érectile;
  • Impact négatif de l'alcool sur le fonctionnement du Cerveau entraîne des Perturbations de la Production normale de Testostérone dans les Testicules;
  • la Prise de Boissons alcoolisées sur une longue Période conduit enfin à une totale Impuissance, car le Corps est de moins en moins résiste à la destructif des Effets de l'Éthanol.

La Réduction progressive de la Puissance en cas d'Alcoolisme

Régulièrement, la consommation d'Alcool conduit d'abord à la disparition de l'Humidité des Rêves et des Rêves érotiques surviennent parfois chez les sujets sains, pas de l'activité sexuelle, les Hommes 1-2 fois par Mois. La disparition ou disparaît complètement de l'Érection.

Une Personne qui boit systématiquement, pas toujours le reconnaît le Problème, après la Réduction de sa Force masculine, le Résultat de la Fatigue ou de mauvaise Humeur. Sous l'Effet de l'Ivresse alcoolisée moment de l'Éjaculation, de temps ne vient pas ou qui manque de tout. En plus de tout autre change le Caractère des Sensations – l'Homme n'a pas d'Orgasmes, soit de son Offensive accompagné de Sensations douloureuses. Au lieu de la Satisfaction et de Détente naît de la Faiblesse.

Donc, l'Alcool a un effet négatif sur la libido chez les Hommes, n'est pas encore persistante de l'Impuissance. Parfois, les Hommes, il peut être un Sentiment de émotionnelle forte Attirance, le Désir Sexuel, mais ces Sentiments passent rapidement. Au Fil du Temps, Alcoolique et mentale impuissant.

Les Effets nocifs de l'Alcool sur le Corps masculin complète, et il se répand sur le Cerveau, c'est pourquoi l'Alcoolisme chez un Patient déjà pas de Désirs, y compris l'exploitation sexuelle. L'une des Parties contre les Effets de l'Éthanol sur la Puissance sexuelle chez les Hommes est la Production de Défauts des cellules Germinales, les Répercussions sur la Santé des futurs Enfants.

Il est important de rappeler que la Consommation de Boissons alcoolisées a une incidence sur l'État de la Prostate, et dans de nombreux autres Organes de l'Homme. Ainsi, l'Existence de la Relation entre le Développement de la Prostatite et la Consommation excessive d'Alcool et de démontrer scientifiquement fondé.

La bière la plus dangereuse de Boisson pour les Hommes

Toute Boisson alcoolisée, a un impact négatif sur la Puissance de l'Homme. Mais les récentes Études Scientifiques montrent que le plus grand Dommage pour le fonctionnement des organes et des Fonctions de reproduction de l'Homme contribue à savoir la Bière.

La bière est nocif pour les Hommes

La Puissance sexuelle chez les Hommes est en étroite collaboration avec l'Hormone Testostérone. En vérité, l'Hormone mâle, l'Hormone de la Virilité. Il est à l'Opposé de l'œstrogène – Hormone sexuelle femelle. Comme ici, les liens avec la Bière?

Tout est très simple. Le Fait que le bien-aimé par beaucoup d'Hommes et mousseuse de Boisson fermentée contient la même Hormone oestrogène rend les Femmes-les Femmes, l'Octroi de Leurs Caractéristiques. Cette Substance a la Propriété de s'accumuler dans l'Organisme humain. Fréquentes, incontrôlée, la Consommation de Bière est la Cause de l'Impuissance chez les Hommes. Est compréhensible! D'où vient donc la Vigueur sexuelle dans le Corps, la Testostérone est plus disponible, comme l'œstrogène.

Une autre Ruse, de la Bière, est un Moyen rapide pour l'Alcoolisme. La Personne devient dépendante, il a développé la soi-disant «boire de la Bière». Et de l'Alcoolisme et de la Puissance, comme mentionné ci-dessus, n'est pas compatible. Notez que la Bière c'est aussi une Boisson alcoolisée, l'Alcool est présent, empoisonne l'Organisme, les Produits de Leur Désintégration. Les Boissons alcoolisées ne pas apporter moins de Dégâts que Votre fixe Homologues.

Souvent, la Consommation de Boissons alcoolisées est une Étape dans la Préparation de rapports Sexuels. L'alcool détend et aide à stimuler l'Homme la Confiance en soi. Mais pour le Prélèvement de la Boisson de l'Utilisation, la Dose doit être minimale. Bien que si on les Effets néfastes de l'Alcool sur la Vision de l'Enfant chez les Hommes, puis lors de la Planification de l'Enfant, de même les limites de Dose d'Alcool n'est pas souhaitable. La consommation excessive d'Alcool a un impact négatif sur la Puissance des Hommes. Particulièrement prononcée chez les Personnes souffrant d'Alcoolisme.

01.09.2018