À quel Âge réduit la Puissance des Hommes mature?

Qu'est-ce que la Ménopause de l'Homme? Il est bien connu que le Niveau des Hormones sexuelles (Androgènes) dans le Corps dépend de la Capacité de l'Homme à la Reproduction.

Mais le Niveau des Hormones sexuelles peut diminuer non seulement en raison de l'Âge, mais aussi en raison des Comorbidités, style de vie, les mauvaises Habitudes. Il est bien connu que le Maintien d'un sain mode de Vie conduit à une Suite de la Période de reproduction de l'Homme. Et, au Contraire, les mauvaises Habitudes, les Maladies chroniques peuvent entraîner des Signes de la Ménopause chez les Hommes après 40 Ans, et à un plus jeune Âge. A quel Âge apparaissent les Signes de la Ménopause, en raison de Causes naturelles? Le plus souvent, la Puissance commence à couler relativement Hommes en bonne santé âgés de 50 à 60 Ans et plus, tout dépend de Caractéristiques individuelles de l'Organisme. Il est à noter que, parfois, il y a une Réduction temporaire de la Puissance, indépendamment de l'Âge. Complète Impuissance peut se produire en cas de Maladies graves.

à quel Âge diminue la Puissance

Facteurs d'influence sur la Puissance

  1. Le Syndrome De Fatigue Chronique, Épuisement. Permanente, physique et psychique, la surcharge, la Puissance masculine commence à couler. Mais si le Mode de personnalisation de Travail et de Repos, de la Charge de compenser, pour donner à Votre Corps de se reposer, c'est alors que naquit l'État facile à résoudre.
  2. Le Stress, la Dépression prolongée. La puissance chez les Hommes est directement liée à l'Humeur, pour éviter les Problèmes, Vous devez apprendre à partir de Situations désagréables, d'Auto-Formation à l'engager si Particulière de la Sensibilité, peut-être devriez-Vous changer d'emploi.
  3. L'obésité. Les Causes de la survenue de l'obésité sont bien connus: la recherche systématique de la suralimentation, l'Inactivité physique, la sédentarité, Perturbation hormonale, l'Abus de Bière. La Dernière Raison de se répercute directement sur la Qualité de la Puissance. Car le Houblon est une Composante de la Bière) contient un Analogue de l'féminin Sexualhormons, ainsi appelées phytoestrogènes. En lui, ne résulte pas seulement de l'intestin de bière formé et effeminatos Figure, mais aussi comme le Résultat d'une systématique de Prise de phytoestrogènes dans le Corps des Hommes de perdre de Sa Puissance.
  4. Le diabète sucré de Type 2.
  5. Accident vasculaire cérébral.
  6. Les Maladies cardiovasculaires (sans Traitement approprié, il arrive à des Perturbations dans la circulation Sanguine des Organes du petit Bassin, comme le Résultat de l'Impuissance).
  7. L'Influence de l'Alcool, de Drogues, de Tabac.
  8. En cours de Maladies inflammatoires de l'appareil Génital masculin et les Infections sexuellement transmissibles sont non seulement à l'Affaiblissement de la Puissance, mais aussi de la totale Impuissance.
  9. Conditions de Travail nuisibles (par Exemple, Travailler dans une usine chimique, les Effets sur l'Organisme de Substances toxiques, ce qui peut perturber le Travail de l'ensemble de l'Organisme)

Les signes de la Ménopause homme

  1. Dysfonction Érectile, L'Impuissance.
  2. La diminution du Nombre des Érections matinales, ou une disparition complète.
  3. Des vertiges, des Troubles du Système Cardio-Vasculaire.

Pourquoi la Ménopause n'est pas seulement une Diminution de la Fonction de reproduction, mais aussi d'autres Phénomènes physiologiques? Parce que les Hormones agissent sur de nombreux Indicateurs dans le Corps, presque tout, si la Personne est malade, c'est l'Faiblesses qui souffrent le plus.

La Ménopause peuvent être accompagnés non seulement les Problèmes physiques, quand il s'agit de la Réduction de la Puissance et un certain Nombre d'autres Caractéristiques, mais aussi par des Différences psychologiques, neurologiques Personnage:

  1. Augmentation de l'Irritabilité, de l'Anxiété sans fondement, de la Peur.
  2. Perturbé la Mémoire, diminue la Capacité de Concentration.
  3. Les Névroses.
  4. Diminution Du Désir Sexuel.
  5. L'insomnie.

Tous ces Signes peuvent se produire ou ne pas se produire, tout dépend des Propriétés de l'Organisme.

Que faire si la Puissance est en baisse?

Des problèmes avec la Puissance chez les Hommes ont une incidence sur l'estime de Soi, sur la qualité de Vie et le Bien-être.

Que faire, quand il plante, si la fragilité de la Puissance, d'influence, la Prise de Drogues sur l'État de la Sphère reproductive? L'État de la Ménopause chez l'Homme, adapté Médicaments, prescrits par le Médecin, ainsi que les Moyens de la Médecine traditionnelle.

L'Amélioration de la Puissance d'aider les plantes Médicinales, mais avant l'Application d'une Consultation médicale, afin d'éviter des Effets imprévus. Sont considérés des plantes Médicinales comme l'Aubépine, Capsella Bursa-pastoris et les divers Frais à partir de plusieurs Types de Plantes.

L'Augmentation de la Puissance est soumise à l'Application de traitements hormonaux devient inutile. Puissance vers 50-60 Ans, a besoin d'un Soutien complet, en Règle générale, le Médecin prescrira des Médicaments de la réduction permanente de la Prise. Le Traitement peut commencer avec n'importe quel usage problématique de l'Âge et de la Puissance régulière, de Mesures, Généralement récupéré. Si la Puissance est tombé de Charges lourdes mentalement ou physiquement, Vous devez à Votre mode de vie à repenser.

24.08.2018