Retourner la Valeur humaine: comment augmenter la Puissance chez les Hommes médecine traditionnelle

Depuis les Temps les plus anciens et chez tous les Peuples, les hommes de la Force et de l'Endurance étaient l'une des principales Valeurs humaines. Faible dans le Plan sexuel, l'Homme ne pouvait pas le Droit de recevoir sur la tête, impossible de les plus belles Femmes de la Tribu, d'une certaine Façon, à part entière. Et dans le Monde d'aujourd'hui tout Représentant du Sexe masculin, à un certain Âge commence l'Incertitude dans Leurs Capacités à identifier et, si possible, l'Amélioration de la Puissance, y compris des Méthodes de la Médecine traditionnelle.

Le plus simple Moyen

Des problèmes avec la Puissance chez les Hommes – manque d'Érection ou de l'Incapacité de tenir assez longtemps pour avoir des rapports Sexuels. La perturbation peut se développer et d'atteindre 50 ou 60, et en Fonction du style de vie et la Santé de l'Homme, 36-40 Ans.

Pendant la Dysfonction sexuelle n'est pas allé trop loin, Vous pouvez Vous restaurer, l'Amélioration de la Virilité et de Médicaments, mais de plus en plus souvent le Sexe fort, respecte les autres, de Manière à l'augmentation de la Puissance de la médecine populaire.

Graines de citrouille
  1. L'Ail cru pour sa Puissance doit être ni mâchés, à 3 Dents tous les jours.
  2. Les graines de citrouille – Améliorer le Fonctionnement des organes Reproducteurs qui se passe quand la manger de 40 à 50 unités par Jour.
  3. Miel et Vin rouge – Mélange dans un Rapport de 3:2, décalé, dans un délai de 12 Jours, le plus puissant Aphrodisiaque et l'un des meilleurs Moyens pour Améliorer la Fonction érectile masculine.
  4. Vin chaud – Composition d'Outils contient 100 gr. Abricots secs, les Raisins secs et les Pruneaux, une cuillère à Soupe de Sucre, un peu de Piment. Le Mélange de Vin rouge versé et cuits lentement pendant une Heure entière. Prenez ce remède à la maison, Vous devez tous les jours, avant le Dîner, ou quand il ya une Nécessité pour l'Amélioration de la Puissance avant le rapport Sexuel, juste devant lui.
  5. La moutarde, le Rétablissement de la Puissance qui se passe, si Vos Pieds à stimuler le flux Sanguin dans la Moitié inférieure du Corps.

Médicaments À Base De Plantes

Herbes, tous les Types de Frais et bouillons sur la Base de qui est toujours dans la Situation de marchandises, le Niveau de la Force masculine et de la Puissance, et le renforcer. Il existe plusieurs Moyens pour les Hommes, l'Âge jusqu'à 60 Ans. Par Exemple, l'Infusion de la Collecte, de Millepertuis, d'Ortie, de Trèfle et de feuilles de Menthe – 5 cuillères à café de chaque. Les Herbes avec un Litre d'Eau bouillante et De connexione virtutum pas moins d'une Heure. Chemin de Thérapie de boire un Verre d'Infusion par Jour, c'est assez rapide, le système Reproducteur, contribue à l'Amélioration de l'État de l'Adénome de la Prostate.

Herbal médecine traditionnelle POUR l'augmentation de la Puissance pour les Hommes comprennent les Crédits, sur la Base de:

Les Fleurs de Millepertuis
  1. Fleurs séchées de Lilas (350 ml d'Eau bouillante besoin de 15 gr., boire tous les Soirs);
  2. racine de calamus (Morceaux de mâcher ou de boire un Verre en Journée Décoction — 20 gr. La racine dans 250 ml d'Eau bouillante);
  3. Livèche (20 G de concassée. «Médicaments» de charbon de la Nourriture tous les jours);
  4. Le millepertuis (insistez pour la Semaine 1, Partie sèche à l'Herbe dans la partie 5 de la Vodka, trois fois par jour, de 35 à 40 Gouttes de prendre jusqu'à la Guérison);
  5. Persil (faire Bouillir pendant une demi-Heure au Bain-marie à 50 gr. le vert dans 200 ml d'Eau, après refroidissement, prenez 15 ml de pas moins de 5 fois par Jour).
Une Attention particulière les Hommes veulent et après la «Profondeur» 50 Ans d'enregistrer une intégrité sexuelle de mérite, de la Nature de l'Utilisation de Ginseng.

Amélioration de la Virilité, de l'Endurance et de la Puissance de façon permanente aide à maintenir une Liqueur spéciale:

  1. Il faut le hachée fraîche de racine de ginseng (15 gr.), «noyer» - le dans de l'Alcool ou de la Vodka (100 ml).
  2. Le Mélange doit tirer une Semaine dans un Endroit frais et sombre, il doit tous les jours d'être agitée et après l'Expiration du Délai – les égoutter.
  3. Prendre une telle nationale de Drogue devrait immédiatement après la Manifestation des premiers Symptômes de l'Impuissance. Quotidienne du taux de Change, après 100 à 120 Gouttes, divisé en trois Doses.

La racine de gingembre est encore l'un des plus puissants Aphrodisiaques naturels pour la Santé de l'Homme. Son Application est un excellent Moyen d'augmenter la Puissance, l'Activité sexuelle, de normaliser, d'augmenter le pouvoir d'Attraction et, en outre, de renforcer le système Immunitaire.

Le gingembre moulu et tout Médecines douces peuvent appliquer:
  1. Le thé au Gingembre en Poudre (Poudre de remuer (une demi-Cuillère à café) dans un Verre avec de l'Eau bouillante, après y boire trois fois par jour avec du Citron et/ou de Miel);
  2. brut Pièces de la Racine; salle de Bain avec l'Addition de séché à café de Gingembre moulu;
  3. Teintures (sur 900 ml de Vodka prendre 400 gr. Racine, dans un Endroit sombre à 14 Jours à tirer, remuer régulièrement, les égoutter, prendre deux fois par jour, 10 gr.).
Tisanes/Sude comme la Médecine traditionnelle en tant que plus utile pour les Perspectives à long terme: Vous aider rapidement de la Puissance de la renforcer, mais pour l'Effet souhaité, les Hommes devraient prendre une longue période de Temps.

La Phytothérapie

Pour les meilleurs Moyens, stimule la montée de la Puissance masculine dans l'Âge de plus de 50 Ans, à la Pharmacie pour aller n'est pas nécessaire, suffisant pour que les plus connus Aphrodisiaques Oignons et l'Ail dans l'Alimentation.

Sur l'Ail déjà mentionné, mais la Nature de l'Application, a été le plus facile, mais la plus efficace pour l'Augmentation de la Puissance des Hommes:

  1. L'ail (1 kg), le Broyage/hacher, mettre dans un Verre (trois Litres).
  2. Verser une Quantité d'Eau (le mieux est de bouillir) jusqu'au Bord supérieur du Récipient.
  3. Insistez pour tous les jours de secouer le Bidon d'un Mois, puis tous les jours de prendre 10 gr. jusqu'à l'Obtention du Résultat.

La Force de l'Homme, à améliorer la Puissance et la Libido de stimuler aide à l'Oignon, qui est capable de, le Renforcement de l'Activité sexuelle.

Nationale Oignon Moyen se prépare ainsi:

  1. Prenez l'Oignon Bols (de 50 à 100 gr.) et Versez de l'Eau bouillante (750 ml)
  2. Laissez le Mélange fremat refroidir pendant 5 Minutes.
  3. Le Médicament doit être pris trois fois par jour dans 250 ml d'Après un Mois d'interruption des Cours à 10 Jours, si nécessaire, après il sera possible de répéter.

Créé Remèdes populaires pour la Puissance et sur la Base d'autres Légumes, y compris les Carottes, le Chou, le Céleri.

Quelques Recommandations utiles

La plus fréquente de la nationale, la Voie d'une Levée du Niveau de la Puissance masculine est une Consommation de Quantités importantes de Produits, la Situation est normale, la Puissance et le Plaisir sexuel même Âge chez les Hommes de plus de 50 Ans.

Les Aliments suivants doivent être pris tous les jours:

  1. Lait, fromage cottage, crème sure, Crème;
  2. les Viandes maigres et les Poissons gras;
  3. Œufs de Poule et de Caille;
  4. De fruits de mer;
  5. Les champignons;
  6. De miel et de Noix;
  7. Chocolat et autres Sucreries.

Le Niveau de la Puissance masculine, montrent comment certains Recherche Originale, même à un Âge avancé peut être améliorée si Vous activement à un Sport, par Exemple, de Gym faire du jogging. Le Volksheilmittel normaliser les Hormones des Hommes, augmente les niveaux d'hormones, stimuler l'Activité sexuelle, d'améliorer les Érections.

Encore un Peuple et non traditionnelle façon de Traiter l'Impuissance masculine — les bains de siège, une Heure avant le Coucher. La Procédure est ainsi: il faut prendre en Bassin avec de l'Eau chaude et froide, prenez une Minute, puis pendant une Minute dans un autre, puis répéter «Moyen» 10 fois.

Thérapie de la bonne Vie

Remèdes populaires pour la Lutte contre les Problèmes de la Puissance masculine peut être inefficace, si le Traitement ne s'accompagne pas de Changements dans le mode de vie de l'Homme. Il est important de minimiser la Consommation de l'Alcool, prendre des douches d'eau froide tous les jours (au moins deux fois), autant que possible, marcher pieds nus dans la Nature. Il est important, une bonne Nutrition et l'absence de Stress.

16.08.2018